Envoi gratuit de vos achats
Retour sous 30 Jours
Garantie de Deux ans
01 85 85 04 73
L-J 8:30-18:00 - V 17:30
0

Envois et Retours

Voici des informations sur notre politique d’envoi et retours:

FRAIS DE PORT

Nos envois en France sont TOTALEMENT GRATUITS quelle que soit votre commande.
Tous nos produits sont expédiés de nos installations avec plus de 55.000 produits en stock et prêts à l’envoi.

IMPORTANT : Les commandes réalisées avant 13h00 seront traitées le même jour.

Comment sera envoyée ma commande ?

Nous travaillons avec les meilleures agences de transport express à l’international. Les délais de livraison sont précisés sur chaque fiche produit et sont indiqués en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

Le délai de traitement de la commande est d’environ 24/48 heures après la réalisation de la commande.

Vous souhaitez connaître le statut de votre envoi ?

Aucun problème, dès l’envoi effectué, nous vous faisons parvenir le numéro de suivi avec lequel vous pourrez localiser votre colis à tout moment et connaître la date de livraison prévue de vos articles.


RETOURS ET GARANTIE :

Si vous avez reçu un produit endommagé :

En cas de réception d'un article endommagé ou défectueux, Chaisepro s’engage à répondre de ce dernier. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail (info@chaisepro.fr) en indiquant votre numéro de commande, une courte description du problème rencontré et de nous en joindre quelques photos.

La garantie du produit couvre les pièces de conception défectueuse, sans qu'il soit nécessaire de nous les retourner. Il s'agit de la solution la plus rapide et la plus efficace.

Si vous avez reçu un article incorrect :

Chaisepro endossera la responsabilité et assumera 100 % des coûts. Nous enverrons d'urgence le produit correct et récupérerons gratuitement le produit incorrect. Nous organiserons un enlèvement gratuit à votre adresse par le biais de notre partenaire de transport.

Si vous souhaitez exercer votre droit de retour : 

Vous disposez d’une période de 30 jours calendaires à partir de la réception du produit pour exercer votre droit de retour. Pour solliciter un retour, merci de nous envoyer un e-mail (info@chaisepro.fr) en indiquant votre numéro de commande.

* Pour retourner un produit dans ce cadre, il est indispensable de respecter les conditions suivantes Le produit doit être retourné dans ses emballages d'origine, y compris les emballages plastique, les protections, les vis et le manuel d'instructions.

 * L’article doit être entièrement démonté (y compris le vérin à gaz, le mécanisme, le piètement et les roulettes) et parfaitement emballé.

* Le produit doit être neuf et ne présenter aucun signe d'utilisation (ex. roulettes sales, tâches, etc.). La politique de retour n’est applicable que pour tester le produit et non pour une utilisation intensive durant 30 jours. Une marge de quelques jours pour demander le retour du produit est donc tolérée en revanche nous n’accepterons pas le retour d’un article ayant fait l’objet de plusieurs semaines d'utilisation jusqu’à expiration du délai de 30 jours.

Un délai de 14 jours ouvrés est autorisé entre le moment où nous recevons votre demande de retour et le moment où l’enlèvement de votre produit est réellement effectué.

En cas de retour, les frais de transport sont à la charge du client. Nous vous proposons un service d'enlèvement (prix : nous consulter). Vous pouvez également passer par un transporteur de votre choix pour renvoyer le colis à nos entrepôts, toujours à vos frais.

Conformément aux dispositions de l'article 44 du code du commerce de détail, l'acheteur peut résilier le présent contrat dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception de la marchandise. Une fois que le vendeur a été informé de la rétractation de l'acheteur, ce dernier doit renvoyer les marchandises au vendeur telles qu’elles lui ont été livrées. Le vendeur, quant à lui, restituera le montant de la commande à l'acheteur (déduction faite des frais de retour) dans un délai maximum de 14 jours calendaires après avoir reçu les biens du client. 

Aucune révocation de commande ni aucun retour de marchandise ne seront acceptés après les délais indiqués. 

La rétractation doit être communiquée par courrier électronique à l'adresse info@chaisepro.fr dans le délai indiqué de 30 jours calendaires. Vous pouvez également remplir le formulaire suivant en précisant votre numéro de commande ICI

En réponse à l’e-mail en question, l'acheteur recevra un accusé de réception de sa décision et toutes les informations nécessaires concernant la procédure de retour.

Le retour n'entraînera aucune pénalité pour l'acheteur dans les conditions fixées à cet égard au paragraphe 3 de l'article précité (toutefois, les frais de retour seront toujours à la charge de l'acheteur dès lors que les marchandises reçues sont conformes à la commande et n'ont subi aucun dommage).


GARANTIE DES PRODUITS

Conformément aux dispositions de la Loi espagnole 23/2003 relative à la garantie en cas de Vente de Biens de Consommation, toutes les chaises de bureau fournies par chaisepro.fr bénéficient d’une garantie, objet du présent contrat et en règle générale, d’un délai de 24 mois à compter de la date de délivrance de la marchandise, contre tout défaut de fabrication ou non-conformité avec les caractéristiques précisées dans le contrat. C’est pour cette raison, que le client dispose d’un délai de 2 mois dès la perception du défaut pour le communiquer au vendeur et ainsi pouvoir agir en conséquence. Le client doit le notifier par email à info@chaisepro.fr


Le client est en droit d’exiger aussi bien la réparation gratuite du produit objet du contrat que son remplacement gratuit, réduction du prix ou résiliation du contrat, le cas échéant. Le client peut appliquer la garantie en contactant directement chaisepro.fr et en envoyant une photo de la pièce endommagée à l’adresse email suivante : info@chaisepro.fr

Chez chaisepro.fr nous nous assurons que tous les produits du catalogue aient été fabriqués selon les spécifications et recommandations légales qui sont applicables pour ce type d’articles. Chaisepro.fr s’engagent également à réparer ou remplacer pendant la période de garantie les éléments défectueux ou non conformes avec les caractéristiques indiquées sur la fiche de chaque produit, acceptant dans ce cas là uniquement la garantie des pièces réparées ou remplacées.

En aucun cas chaisepro.fr n’endossera la responsabilité pour des défauts ou dommages dus à l’usage normal des produits.

Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect : 

Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou tout simplement vous n’avez pas reçu le bon article, chaisepro.fr s’engage à vous donner une solution pour la totalité de leurs produits.

Il vous suffit d'envoyer un email à info@chaisepro.fr avec une photo qui montre bien le dommage ou défaut du produit et après vérification du dommage, nous envoyons les pièces de rechange gratuitement en transport express. Veuillez ne pas renvoyer de produits sans nous avoir contactés au préalable.

* Si vous remarquez des défauts, nous vous remplaçons toutes les pièces concernées.

* Envoyez-nous un email avec les images montrant les zones endommagées.

Si vous n’avez pas reçu le bon article :

* Dans ce cas-là, nous vous envoyons dans les plus brefs délais le bon article, et nous récupérons gratuitement l’article incorrect.

* Nous nous chargeons de la gestion du colis de votre domicile jusqu’à nos installations directement avec notre agence de transport.


Si vous souhaitez exercer votre droit de restitution :

* Veuillez nous envoyer un email en expliquant votre demande

* Vous devrez envoyer toutes les pièces exactement comme vous les avez reçu. Si vous ne conservez pas l’emballage original, le bien peut subir une dépréciation.

* Nous nous chargeons de récupérer le produit à votre domicile (frais de port à la charge du client)

En cas de restitution nous nous chargeons de la réception du colis et la gestion avec l’agence de transport. Si vous le préférez, vous pouvez également nous envoyer le colis par vos propres moyens avec l’agence de transport de votre choix.

Conformément aux dispositions de l’Art. 44 de la Loi sur la Règlementation du Commerce de Détail, l’acheteur peut exercer son droit de rétractation de contrat dans les 30 jours à partir de la réception de la marchandise. Une fois le désistement de l’acheteur communiqué au vendeur, celui-ci aura l’obligation de nous retourner la marchandise à nos installations en Espagne dans les mêmes conditions qu’elle lui a été livrée. Le vendeur, de son côté, procédera au remboursement du montant de la commande à l’acheteur dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception de la marchandise.
Aucune annulation de commandes ou restitutions de marchandise seront acceptés hors des délais indiquées.

Le désistement peut être transmis par tout moyen de communication, de préférence par courrier électronique à l’adresse info@chaisepro.fr dans un délai de 30 jours calendaires. Vous pouvez également remplir le formulaire suivant en précisant votre numéro de commande ICI. L’acheteur recevra en réponse à son courrier électronique, une confirmation de la réception de sa décision et l’information nécessaire sur notre procédure de retour (numéro de retour, modalité d’envoi et adresse de livraison).

Le retour du produit n’entraînera aucune pénalité pour l’acheteur selon les termes fixés à ce sujet dans le troisième paragraphe de l’article mentionné (néanmoins les frais de port de la restitution seront à la charge de l’acheteur puisque la marchandise reçu correspondait exactement à ce qu’il avait demandé et n’a aucun défaut).

 
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour analyser le trafic sur notre site Web, ceci en récoltant les données nécessaires pour étudier votre navigation. Vous pouvez retrouver plus d'informations à ce sujet dans notre rubrique Politique des Cookies. Vous pouvez accepter tous les cookies en appuyant sur le bouton «Accepter et Continuer»
Configurer        

GÉRER LES COOKIES

PERSONNALISATION
Non    Oui
  • Cookies tiers à des fins d’analyse.
  • Montrer les recommandations personnalisées basées sur votre navigation sur les autres sites.
  • Montrer les campagnes personnalisées sur les autres sites web.
FONCTIONS (REQUISES)
Non    Oui
  • Nécessaires pour naviguer sur le site et utiliser ses fonctions.
  • Identifier comme utilisateur et garder les préférences comme langue et devise.
  • Personnaliser votre expérience par rapport à votre navigation.