Nous vous présentons le lot de 2 chaises visiteur INAM, un modèle pivotant au style rétro très branché, qui sera parfait pour meubler différents espaces avec beaucoup de style. De plus, elles sont très confortables !
En effet, les chaises de ce modèle présentent un rembourrage épais qui ravira vos clients et vos invités : ils pourront ainsi profiter d’une assise accueillante et confortable. Ces chaises sont revêtues avec un tissu de qualité imitation daim très doux et agréable au toucher. De plus, ce revêtement donne à ces siège un design vintage esthétique et tendance.
L’assise de ce modèle est ample (40x46 cm) et présente des lignes ergonomiques qui suivent les courbes du corps, tout ceci afin de garantir un confort sans pareil à ses utilisateurs. Leur grand dossier confère également un soutien supplémentaire, rester assis sur ces chaises sera donc un plaisir.
Il convient également de préciser que ces sièges présentent une assise pivotante à 360°, une caractéristique très importante dont la plupart des sièges visiteur ne disposent pas. C’est en effet un détail qui accorde à l’utilisateur une grande liberté de mouvement.
Le point fort de ce modèle est de loin son design, qui ne laissera personne indifférent : son look rétro pourra se marier à différentes espaces et pièces, en y apportant une touche unique. Choisissez parmi les deux couleurs disponibles afin de les accorder au mieux avec votre environnement.
La structure de ces chaises est en acier vernis, ce qui garantit une grande stabilité et durabilité du produit. Les pieds sont de plus pourvus d’embouts antidérapants qui, en plus de maintenir la chaise immobile, protègent votre sol d’éventuelles rayures.
Si vous recherchiez des sièges confortables, design et solides, n’hésitez plus, vous avez trouvé le modèle qu’il vous faut. Faites confiance aux spécialistes et profitez d’une garantie complète de 2 ans et du meilleur service du marché !
• Design vintage
• Revêtement aspect daim
• Rembourrage confortable
• Structure en acier solide
• Disponible en deux couleurs